annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu casse

cloaja
Non applicable
Bonjour, J'ai payé par Paypal un cache pot 11.01 euros + 8.90 euros de frais de port.(colissimo) Ce cache pot, m'a été livré par la Poste, le cache pot mal protégé, papier journal d'un coté, papier bulle simple de l'autre contre le carton d'emballage, et rien à l'intérieur, s'est cassé à l'ouverture car il était fendu suite à un choc sur le coté mal protégé. J'ai fait 2 courriers avec photos au vendeur, aucune réponse à mes mails..... quels sont mes recours ? où n'y a t'il qu'à regretter le manque de sérieux de certains vendeurs......! et tant pis pour moi ! Je trouve ça tellement dommage de ne pas emballer les objets de façon correcte.... et ensuite, de ne pas répondre aux mails !! En tout cas, ça fait du bien déjà de l'exprimer ! Bonne et heureuse année à tous, et que l'on puisse évoluer sur E Bay pour véritablement éviter ce genre de petit problème ! Claudine d'Ajaccio
Afficher le sujet en entier
Bonjour, La Poste n'assure pas les colis contre la casse à l'intérieur du colis. L'emballage est de la responsabilité du vendeur. Si celui-ci refuse de vous répondre, retenter votre chance, le dialogue est toujours la meilleur solution pour résoudre les problèmes. Cela dit, c'est les vacances, laissez lui un peu de sursis. Si vraiment le vendeur ne répond pas, cela sera apporté à votre crédit n'hésitez pas à ouvrir un litige : - Aller dans "mon ebay"; - Cliquer sur "gestionnaire de litiges" (en bas) - cliquer sur "Signaler un objet non reçu ou un objet reçu ne correspondant pas du tout à sa description". A dopu ! Alexandre.