le 14-02-2013 11:21
bonjour à tous,
deux fois déjà la Poste malmène les colissimo
chutes etc.
donc sur des ventes d'appareils photos 24x36 en parfait état de fonctionnement qui arrivent à destination H.S !
valeurs des boitiers autour de 50 euros,
en colissimo ordinaire,
je remplace l'objet (quand je peux) à mes frais,
mais quels recours possible sur un colis non assuré ?
Merci,
tri-x54
Bonjour
Vous ouvrez un compte avec un mot de passe dans le site Colissimo pour avoir accès à tout moment réclamation ,suivi , plainte etc...gardez les N° de suivi avec poids valeur date contenu jusqu'à réception,n'hésitez pas à envoyer des réclamations(ne vous contenter pas des 1° mails ils sont automatique) tant que vous aurez pas gain de cause avec preuve photo (avant expédition,après)ou constatation d'un vendeur ou commerçant
http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs
Un Colissimo sans suivi est rembousé à 11,50 euro les 500 Gms ,par expérience
Cordialement