annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet(s) détérioré(s) dans colissimo ordinaire

bonjour à tous,

deux fois déjà la Poste malmène les colissimo

chutes etc.

donc sur des ventes d'appareils photos 24x36 en parfait état de fonctionnement qui arrivent à destination H.S !

valeurs des boitiers autour de 50 euros,

en colissimo ordinaire,

je remplace l'objet (quand je peux) à mes frais,

mais quels recours possible sur un colis non assuré ?

Merci,

tri-x54

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Vous ouvrez un compte avec un mot de passe dans le site Colissimo pour avoir accès à tout moment réclamation ,suivi , plainte etc...gardez les N° de suivi avec poids valeur date contenu jusqu'à réception,n'hésitez pas à envoyer des réclamations(ne vous contenter pas des 1° mails ils sont automatique) tant que vous aurez pas gain de cause avec preuve photo (avant expédition,après)ou constatation d'un vendeur ou commerçant  

http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs

Un Colissimo sans suivi est rembousé à 11,50 euro les 500 Gms ,par expérience

Cordialement