annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets arrivé cassé

adeli37
Non applicable
Bonjour,

J'ai vendu une bouteille de collection, que j'ai envoyé très bien emballé polistyrène, journal, rembourrage (très bien protégé).
Et, je reçois ce jour un mail de l'acheteur me disant (madame, je vous renvoie la bouteille dans l'état où je l'ai reçu emballage trop petit pour un objet trop fragile je l'ai fait constaté par le facteur j'ai quand même payer cette bouteille 22 euros à vous de juger).
Ce n'est pas la première fois que j'envoie de tel objets et je les protège toujours très bien et jusque là il n'y a jamais eu de soucis)
Que dois-je faire?

Merci
Afficher le sujet en entier
adeli37
Non applicable
ce jour je reçois un nouvel email me spécifiant que le colis est arrivé détérioré ce qui a cassé l'objet.
Je ne suis tout de même pas responsable de l'incompétence du transport si j'ai bien protégé mon objet???