le 01-09-2011 14:27
Bonjour,
j'ai suivi la procédure ce matin afin d'ouvrir un litige contre une personne qui m'a acheté un jeu ds a 2 euros il y a maintenant 12 jours, comme je suis très communicative, après quelques jours sans voir le chèque arriver, je lui ai envoyé un message vendredi 26 et elle m'a répondu que le chèque était partit jeudi dernier de Paris...j'ai donc attendu jusqu'à aujourd'hui.
j'ai donc été obligé d'ouvrir un litige car si j'ai bien compris nous ne pouvons pas remettre un objet en vente sans avoir suivi la procédure...
seulement j'aurais préféré eviter car à tout les coups elle va se venger...:(((
maintenant, je dois donc attendre 4 jours qu'elle réponde c'est bien çà?
A partir de quand puis-je remettre ce jeu en vente?
merci d'avance!
il faut utiliser les litiges correctement. Ce n'est pas un litige en annulation que vous auriez du faire mais un litige pour objet non payé.
Si l'acheteur avait répondu NON à votre demande d'annulation vous auriez payé les frais de vente
Avec un Litige objet non payé l'acheteur reçoit un avertissement, etc. et ne peut pas vous évaluer.
Vous êtes dégoûté, normal puisque vous n'avez pas fait ce qu'il fallait faire.