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ouverture de litige, ensuite?

Bonjour,

j'ai suivi la procédure ce matin afin d'ouvrir un litige contre une personne qui m'a acheté un jeu ds a 2 euros il y a maintenant 12 jours, comme je suis très communicative, après quelques jours sans voir le chèque arriver, je lui ai envoyé un message vendredi 26 et elle m'a répondu que le chèque était partit jeudi dernier de Paris...j'ai donc attendu jusqu'à aujourd'hui.

j'ai donc été obligé d'ouvrir un litige car si j'ai bien compris nous ne pouvons pas remettre un objet en vente sans avoir suivi la procédure...

seulement j'aurais préféré eviter car à tout les coups elle va se venger...:(((

 maintenant, je dois donc attendre 4 jours qu'elle réponde c'est bien çà?

A partir de quand puis-je remettre ce jeu en vente?

merci d'avance!

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Bonjour,

 

 

Vous avez eu beaucoup de chance car vous n'étiez pas dans le cas d'un litige pour objet non payé que vous pouvez cloturer au minimum 4 jours après l'ouverture!!!!

Elle peut vous évaluer et a pour cela 60 jours après l'achat...évaluation contre laquelle vous n'aurez aucun recours sauf si les termes le permettent.

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 1 Sep 2011 14:56 CEST