annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parfum arrivé cassé

tyssenjolie
Non applicable
bonjour,
j'ai vendu un parfum neuf sous blister que j'ai envoyer bien protégé dans son emballage avec un envoi par collissimo suvi donc avec une assurance,
et la personne qui l'a reçu m'a dit qu'elle l'avait reçu cassé et me demande un remboursement ou de lui renvoyer un autre parfum sinon elle me fait un litige.
est ce à moi à payer les erreur de la poste ?
ou doit-elle faire marcher l'assurance du colissimo?
ou dois la rembourser?
merci.
Afficher le sujet en entier
oui il y a aussi des personnes qui disent que leur colis est vide, que l'objet est cassé etc....mais il faut apporter des preuves à tout cela.
Vous n'allez pas renvoyer un autre article sans savoir ce qu'est devenu le précedent.
Je peux me permettre de vous demander la marque du parfum ???