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parfum arrivé cassé

tyssenjolie
Non applicable
bonjour,
j'ai vendu un parfum neuf sous blister que j'ai envoyer bien protégé dans son emballage avec un envoi par collissimo suvi donc avec une assurance,
et la personne qui l'a reçu m'a dit qu'elle l'avait reçu cassé et me demande un remboursement ou de lui renvoyer un autre parfum sinon elle me fait un litige.
est ce à moi à payer les erreur de la poste ?
ou doit-elle faire marcher l'assurance du colissimo?
ou dois la rembourser?
merci.
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c'est pour cette raison qu'il faut attendre le retour de l'article !
Vous lui envoyez un mail demandant le retour du flacon cassé avec l'emaballage.
A reception (si elle vous le renvoie) vous vérifier, si elle a changer de bouteille "pour une daube"vérification de la gravure dans le verre en dessous du flacon.
IL ne faut pas jouer avec le temps, il faut demander un retour express pour résoudre ce litige....