annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb livraison en colieco

Bonsoir à tous ! Voila, pour la 1ere fois, j'ai eu en fin d'année un pb avec la poste ! Un acheteur m'a acheté un tel portable et a choisi lalivraison en colièco (je proposais aussi la livraison en colissimo)au bout de 2 mois de réclamation sans suite de laposte, l'acheteur me propose un remboursement 50%. Je ne doute pas de sa bonne foi, mais je suis encore plus sur de la mienne et je ne vois pas pourquoi je perdrai le téléphone + 50% de sa valeur ! Quel est votre avis ? je souhaite etre correct, mais ne pas me faaire avoir non plus. Dorénavant, dans mes annonces je mettrai qu'aucune récla ne sera admise si l'acheteur ne fait pas le choix du recommandé ou du cilissimo ? Merci a tous
Afficher le sujet en entier
bonjour, j'ai eu le cas une fois et j'ai remboursé mais je ne le referais plus car non seulement vous n'avez aucune preuve que la personne n'a pas reçu l'objet mais en plus vous perdez vous même l'article ! en plus les acheteur sont de + en + prévenu qu'il existe le COLISSIMO. Mais je comprends votre position.(en plus sachez que La Poste a souvent bon dos : ils ne perdent que très peu de colis proportionnellement au volume qui transit)