annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

produit vendu soit-disant troué

Bonjour,

J'ai vendu des rideaux, je les ai expédié, ils sont tous neuf jamais utilisé, et ce matin je reçois un message comme quoi un est troué, etc......... un message limite suspectant ma mauvaise foi, limite insultante. je comprend en un sens, que ferions nous à sa place ???? En plus j'en ai déballé qu'un pour la photo, et pas du tout vérifié le 2d, je ne mentirais pas en disant que je les ai vu tous les 2, puisque non. Mais je les ai acheté neuf !!!! et jamais utilisé. Que faire  ?elle a payé par chèque, quel recourt ? Moi aussi je pourrais douter, me demander si sa bague ou ses ongles ont pas accrochés..... bref cherchons pas midi a 14h. Que me conseillez-vous ? j'ai toujours été honnête, jamais eu de prob ?

Merci de vos réponses

cordialement

sbrodge31

Afficher le sujet en entier
jazztcj
Non applicable
Bonjour,
tout d abord félicitations pour votre honnêteté !! tout le monde ne l est pas même si il est vrai que le principe d ebay est d être correct en tant que vendeur comme on aimerait qu un vendeur le soit en tant qu acheteur.
bref, j ai rencontré ce souci il y a quelques mois en achetant un sac Longchamps, sac annoncé neuf, sans accro, impeccable et à la réception le sac était abîmé, certes encore mettable mais loin d être neuf comme décrit dans l annonce.
J ai contacté le vendeur, il m a demandé des clichés, j ai envoyé des clichés et là alors qu auparavant il m avait proposé tout de suite le remboursement, sans doute à la vue des clichés, à vrai dire je ne sais pas, mais il a retourné sa veste et m a accusée d avoir porté le sac, de l avoir moi même abîmé et de ne plus en vouloir...je précise que j avais reçu le sac en fin de semaine et par manque de temps dispo je n ai envoyé les clichés que le dimanche mais j ajoute également que je n avais pas porté le sac. Au final il m a recontactée, a refusé le renvoi et le remboursement, m a traitée de voleuse et de malhonnete au téléphone....Moralité, je crois que vous devez "au feeling" prendre une décision. Regardez peut être les évaluations de votre acheteur et voyez si cette personne est "fiable". C est dommage dene pas avoir regardé le second rideau. Enfin, si c était moi je demanderais des clichés et quoique les clichés révèlent je rembourserais la personne car si vous ne le faites pas, qu elle soit honnête ou pas, vous risquez pour une paire de rideaux de vous retrouver en conflit avec une évaluation négative, et je trouve cela dommageable pour vos ventes futures. Bonne continuation à vous en espérant que cette transaction trouve une fin juste pour vous deux.