le 17-08-2007 15:58
bonjour
HELP ! j'ai besoin d'aide et de conseils !
Ayant mis en vente sur eBay , un article de marque (dont je tairai le nom...) , que fut grande ,ô combien ! , ma surprise ,de voir cette annonce retirée !!
Après quelques contacts et messages via le service adéquat ,il en résulte qu'une même réponse m'est toujours donné ,à savoir : "eBay se réserve le droit de retirer du site toute annonce qui serait contraire à la loi, à l'ordre public, aux bonnes moeurs ou plus généralement aux principes et valeurs de la communauté eBay. "
J'ai beau expliquer (et peu prouver ,certes ! mais par email ,c'est difficile) que mon article est authentique , la même réponse m'est envoyé !
Alors s'il vous plait donnez moi un tuyau !!!!!
et comment font les autres ébayeurs ,puisque d'autres articles de ce genre sont en vente sur le site ??????
Comment vendre un article de Marque sans voir , son annonce retirée , illico !
enfin 2 ou 3 jours après ... et la mise en vente a été facturée ....!!!!
bonjour,
je ne vous serai d'aucune aide car il m'arrive la même chose et je ne comprend toujours pas...j'ai voulu mettre en vente un porte monnaie d'une certaine marque, mon annonce aété retiré pour vilation des droits etc etc, les frais de mise en vente cofirmés...j'ai demandé comment faire pour mettre cet objet en vente : pas de réponse si ce n'est celle qui dit que ebay se réserve le droit de...comment font les autres vendeurs pour mettre leurs articles en vente? j'ai déjà vendu des articles de marque sans aucun pb et je suis toujours de bonne foi!autre chose : ebay demande l'adhésion systématique à paypal pour etre vendeur "vérifié" : c'est quoi exacteement ce système?je crois que je ne vais pas tarder à aller voir d'autres sites , si vous en connaissez de sérieux, merci de me les communiquer...si ebay ne fait pas de sensure pour ce genre d'info!!!
les