le 12-07-2012 18:45
Bonjour,
Impossible de répondre à une évaluation négative ! à part par une éval positive de l'autre côté !!
Je viens de recevoir un litige pour colis non reçu (petit coupon de tissu) ça me met en colère car l'acheteuse ne m'a jamais signalé qu'elle n'avait pas reçu ce colis ! Aucun message de sa part auparavant. Au bout de 10 jours elle se réveille direct par un litige !!
Je ne conteste pas que le colis soit perdu, ça arrive ! et je lui indique que je lui renvoie un similaire dès demain.
A peine 3 secondes plus tard, elle me met une éval négative super gentille : vendeur à fuir
Génial ! ça m'énerve !
Je ne peux même pas me justifier par une réponse visible dans mes éval.
Si quelqu'un a connu ce genre de désagrément, vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
Bonjour,
elle est pas contente... Elle en voulait pas un autre ( de petit coupon de tissu ) elle voulait juste se faire rembourser par paypal vu que tu l'aviais envoyé sans suivi....:-(
Tu l'as énervé et maintenant elle met une négative pour se venger... :_|
Mon conseil pour pas tout perdre envoyer une lettre max avec un numéro de suivi pour répondre au litige paypal !
Elle devra t'en renvoyer une après avoir ouvert un litige pour objet non conforme...
On s'amuse bien avec paypal... Mais c'est avec le pognon du vendeur...
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