le 12-07-2012 18:45
Bonjour,
Impossible de répondre à une évaluation négative ! à part par une éval positive de l'autre côté !!
Je viens de recevoir un litige pour colis non reçu (petit coupon de tissu) ça me met en colère car l'acheteuse ne m'a jamais signalé qu'elle n'avait pas reçu ce colis ! Aucun message de sa part auparavant. Au bout de 10 jours elle se réveille direct par un litige !!
Je ne conteste pas que le colis soit perdu, ça arrive ! et je lui indique que je lui renvoie un similaire dès demain.
A peine 3 secondes plus tard, elle me met une éval négative super gentille : vendeur à fuir
Génial ! ça m'énerve !
Je ne peux même pas me justifier par une réponse visible dans mes éval.
Si quelqu'un a connu ce genre de désagrément, vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance
elle aussi elle envoie sans suivi, faudrais lui faire le coup
ok ! merci pour tout !
Bonne soirée 🙂
Merci !!
J'ai pu répondre, ça va mieux !! 😉
Ce n'est pas le pb de la transaction qui m'agace, c'est le comportement de la madame, X-( directe agressive, sans chercher à comprendre ! pourquoi avoir attendu 10 jours avant de se manifester, même pas un message !
" faudrais lui faire le coup "
belle mentalitée ! ! !:_|X-(
On s'amuse bien avec paypal... Mais c'est avec le pognon du vendeur...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
si le fisc lui tombe dessus elle fera moins la maligne
Lisez la réponse de Marabout, je pense qu'il a raison....
Bonjour,
elle est pas contente... Elle en voulait pas un autre ( de petit coupon de tissu ) elle voulait juste se faire rembourser par paypal vu que tu l'aviais envoyé sans suivi....:-(
Tu l'as énervé et maintenant elle met une négative pour se venger... :_|
Mon conseil pour pas tout perdre envoyer une lettre max avec un numéro de suivi pour répondre au litige paypal !
Elle devra t'en renvoyer une après avoir ouvert un litige pour objet non conforme...
On s'amuse bien avec paypal... Mais c'est avec le pognon du vendeur...
:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O
Bonsoir
Il faut dire qu'envoyer en ecopli en acceptant Paypal c'est comme rechercher les ennuis, .....
Pour répondre c'est ici
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewPersonalizedFeedback
Surtout que depuis un petit moment beaucoup d'envois transitant par voie aérienne ont pris pas mal de retard mais si vous aviez eu un n° de suivi......
-- Modifié par zena_lee à 12 Jul 2012 19:02 CEST