reclamation d'un acheteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2009 17:42
bonjour, voici mon probleme. j'ai vendu un objet le 4 janvier qui m'a ete reler par paypal et que j'ai envoyé des le lendemain en meme temps que d'autre objets. l'acheteur me laisse une evalution le 13 janvier en disant:bonne transaction envoie rapide à recommander. et aujourd'hui il me contact en me disant n'avoir rien recu et me menace de faire un litige.
quelqu'un peut il me conseiller je suis embeter j'ai bien envoyer le produit et maintenant je suppose que je vais etre contrainte a remboursé alors qu'il n'y a pas de preuve qu'il ne l'ai pas recu. merci j'attends vos reponses!!
quelqu'un peut il me conseiller je suis embeter j'ai bien envoyer le produit et maintenant je suppose que je vais etre contrainte a remboursé alors qu'il n'y a pas de preuve qu'il ne l'ai pas recu. merci j'attends vos reponses!!
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-01-2009
18:07
bonsoir ,
en attendant vous pouvez lui signaler que son evaluation prouve que l'objet a bien ete recu
et en cas de litige de dire la meme chose a pay pal ( mais jamais d'envoi par lettre si paiement pay pal)
bonne soiree
pensez a le mettre dans vos enrichisseur interdit
en attendant vous pouvez lui signaler que son evaluation prouve que l'objet a bien ete recu
et en cas de litige de dire la meme chose a pay pal ( mais jamais d'envoi par lettre si paiement pay pal)
bonne soiree
pensez a le mettre dans vos enrichisseur interdit
0
Utiles