le 19-03-2013 14:33
Bonjour,
je poste ce message car je rencontre un problème.
je suis en catégorie Pro et j'ai mis un objet en vente. Celui ci n'a pas était vendu (format enchère).
J'ai reçu le mfameux mail :
Votre objet n'a pas été vendu cette fois-ci. Pensez à le remettre en vente. Nous vous rembourserons les frais d'insertion si votre objet est vendu
J'ai remis cet objet en vente toujours au format enchères.
Il a cette fois était vendu.
je consulte mon compte et je ne vois nul part le remboursement des frais d'insertions (0.15 euros).
Depuis le temps qu'ebay me fait le coup il me doit quelque euros.
D'autres gens sont il dans ce cas?
Avant je n'y prétais pas attention, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai décidé de contrôler.
J'ai contacté le service client ebay fin février et le 04/03 et j'ai toujours pas de réponse là dessus. (sourde oreille totale chez Ebay).
n'ayant pas de réponse, j'ai suspendu le paiement de mes frais de comm...au bout d'un moment les "guêpes" sont finir par se reveiller.
Mal honnête Ebay?
Merci.
Cordialement,
-- Modifié par bastien50 à 19 Mar 2013 14:34 CET
-- Modifié par bastien50 à 19 Mar 2013 14:35 CETBonsoir
A partir du moment ou Ebay a accepté mon status Pro (suite au documents que j'ai retourné) et que je n'ai pas de soucis avec l'Urssaf en payant mes charges, que mes acheteurs ne se plaignent pas je ne vois pas de problème particuliers!
Certains on peut etre remplis toutes "les petites cases" mais se ne sont peut être pas pour autant ceux qui sont les plus réglos.
ça c'est ce que vous croyez
D'une part cela ne donne pas une bonne image des pro sur Ebay, d'autre part cela ne permet pas de distinguer les faux pro des vrais pro, ensuite vous seriez très mal face à un contrôle de la DGCCRF, puis si vous tombez sur un acheteur grincheux sâchez que vous serez obligé d'accepter les retours pendant 3 mois sans que l'acheteur n'ait à se justifier et bientôt ce sera 1 an...
Egalement vous perdez certainement des ventes car les acheteurs avisés n'achètent pas s'ils ne peuvent pas contrôler la véracité des informations légales
Mais bon comme vous dites pas de problèmes 😞
Si vraiment vous constatez une anomalie sur votre décompte, il n'y a que le service client qui pourra vous répondre et éventuellement corriger
-- Modifié par zena_lee à 19 Mar 2013 22:46 CET