le 25-09-2019 22:34
Est-il normal qu'ebay accepte qu'un acheteur demande le retour d'un objet 10 jours après sa réception, au pretexte qu'il a trouvé le même moins cher ? Je trouve le procédé plutôt incorrect. Personne n'est obligé d'encherir, on prend donc ses responsabilités en le faisant ! Y a t-il quelque chose à faire ? je pense que maintenant je refuserai les retours dans mes annonces, car je n'ai plus confiance .
Bonjour
Oui c'est normal car la garantie acheteur le permet. Je tiens à vous rappeler que dès lors vous acceptez un paiement paypal , vous tombez sous le coup de cette mesure qui couvre entre autre celle du changement d'avis de votre acheteur pour n'importe quel raison.
Vous n'avez de facto plus la maitrise de votre transaction et donc de votre bien.
En extrapolant vous êtes devenu le fournisseur d'un ebay qui devient un dropshipper et je rajoute que même lorsque vous perdez , ebay trouve encore le moyen de gagner sur vos pertes .....
Donc bienvenu au club !