annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour injustifié accepté par ebay

Est-il normal qu'ebay accepte qu'un acheteur demande le retour d'un objet 10 jours après sa réception, au pretexte qu'il a trouvé le même moins cher ? Je trouve le procédé plutôt incorrect. Personne n'est obligé d'encherir, on prend donc ses responsabilités en le faisant ! Y a t-il quelque chose à faire ? je  pense que maintenant je refuserai les retours dans mes annonces, car je n'ai plus confiance  .

Afficher le sujet en entier

                                                 @qqoqc 

 

                                           La Garantie client eBay 

 

                            

                        Lorsque l'acheteur a changé d'avis et souhaite renvoyer l'objet au vendeur

 

                       Si l'objet est conforme à la description mais l'acheteur veut quand même le renvoyer, l'acheteur doit vérifier les conditions de retour du vendeur. L'acheteur doit faire une demande de retour via son historique d'achat, dans Mon eBay. Le vendeur doit accepter le retour de l'objet conformément à ses conditions de retour.

 

 

                     Un petit truc à savoir : pour vos prochaines annonces si vous acceptez Paypal : sur le formulaire de mise en vente ,  cochez la case "Retours acceptés" et juste en dessous "L'acheteur paie les frais de retour" .

                     Vous éviterez ainsi d'avoir affaire à des acheteurs qui profitent du système .

 

 

Cordialement .