le 13-10-2012 11:16
Bonjour à toutes et à tous,
la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.
récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.
évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.
devant mon silence, évaluation négative de sa part.
1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?
2) comment procéder à cette suppression?
merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!
bonjour
@lea
commencez par respecter les réglements ebay : il est interdit de citer un pseudo sur un forum
ensuite , les acheteurs sont bien protégés sur ebay et eux seuls peuvent depuis mai 2008 mettre des négatives
en tant que vendeur on doit subir tout un tas d'acheteurs filous menaçants de mettre des négatives pour un oui ou un non
donc vous payez par paypal le vendeur doit vous envoyez les objets avec une preuve de suivi et pas un envoi en lettre ou minimax
donc tous les acheteurs radins insistent pour des envois pas cher , souvent ces mêmes acheteurs ouvrent des litiges pour objet non reçus ( vrai ou pas ) et se font rembourser
pugnace ou pas vous gagnez une place dans mon club des 5000
cordialement