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supprimer une évaluation négative

Bonjour à toutes et à tous,

la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.

récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.

évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.

devant mon silence, évaluation négative de sa part.

1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?

2) comment procéder à cette suppression?

merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!

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La politesse n' est pas à sens unique .

Commencez vous même par ne pas porter de jugement de valeur sur moi , sur une pseudo radinerie , sur une pseudo malhonnêteté , vous ne me connaissez pas et si vous avez ' un top " d' acheteurs comme moi , vous êtes une petite joueuse car les clients qui comme moi ont payé et n'ont rien reçu sont légion.

 

J'estime que je suis en droit de dire que j' ai payé une commande et que le vendeur ne l' a pas envoyée , lui a été payé .La personne lésée c'est moi .Vous vous trompez de victime