annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer une évaluation négative

Bonjour à toutes et à tous,

la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.

récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.

évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.

devant mon silence, évaluation négative de sa part.

1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?

2) comment procéder à cette suppression?

merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!

Afficher le sujet en entier

re-bonjour,

merci pour vos réponses.

 

je vois que chaque cas est particulier.

@lea : suivez les bons conseils de severus...

 

comme je l'avais dit, j'étais prête à rembourser car le vendeur est responsable jusqu'à la livraison. dans tous les cas, perte de la poste ou colis dérobé par un voisin..., il reste anormal de se faire menacer, de refuser toute communication et de ne pas vouloir attendre les enquêtes de paypal et de la poste. bref, de ne pas laisser le bénéfice du doute.

dans mon cas, je trouve que cette évaluation négative - la 1ère, est injuste. donc je demande la suppression.

et effectivement, modifier l'évaluation positive que je lui ai précédemment laissée serait jeter de l'huile sur le feu. je me demandais juste s'il était possible de supprimer mon évaluation sur son profil. bien que nous soyons d'accord sur l'intérêt limité de la chose!