le 13-10-2012 11:16
Bonjour à toutes et à tous,
la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.
récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.
évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.
devant mon silence, évaluation négative de sa part.
1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?
2) comment procéder à cette suppression?
merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!
bonjour Ladoudou
je ne vous cache pas que ca sera dur de faire enlever votre négative , ne désespérez pa dans un an elle ne comptera plus dans votre pourcentage
et effectivement, modifier l'évaluation positive que je lui ai précédemment laissée serait jeter de l'huile sur le feu. je me demandais juste s'il était possible de supprimer mon évaluation sur son profil. bien que nous soyons d'accord sur l'intérêt limité de la chose!
par contre ca c'est impossible , si parfois une négative arrive a ètre enlevée on ne peut modifier ni enlever une positive
cordialement
ps : tous les vendeurs sur le site connaissent ca un jour , une négative non méritée qui fait tâche dans un profil
certains demandent moi je ne demande rien , pas question de mendier quoi que ce soit , un an après elle ne compte plus et je met toujours un commentaire approprié