annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer une évaluation négative

Bonjour à toutes et à tous,

la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.

récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.

évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.

devant mon silence, évaluation négative de sa part.

1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?

2) comment procéder à cette suppression?

merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!

Afficher le sujet en entier

bonjour à toutes et à tous,

merci encore pour vos réponses.

j'ai contacté ebay pour faire enlever mon évaluation négative, le terme VOLEUSE n'a pas suffit pour faire droit à ma demande. ebay me conseille d'aller voir un avocat puis de déposer plainte pour diffamation...

suivant les conseils de severus, l'évaluation disparaissant au bout d'un an, et qu'il y a quand même plus grave dans la vie qu'une évaluation négative!, je m'en tiendrai à une réponse à évaluation. dommage que le nombre de caractères soit si limité pour s'expliquer...

bonne journée,

cdt,