le 01-04-2012 21:39
j ai vendu un balais aspirateur rechargable d occasion ,avant de l envoyer je l ai teste et il marchait tres bien ,il etait meme recharge.
le client m ecrit ,qu il ne fonctionne pas et que le voyant s allume vert comme quoi il est recharge , il me demande rien et me met un evaluation negative sans me demander mon avis , si il veut etre rembourser sur paypal il le peut ,car le paiement est paypal ,mais moi quelle garantis que j ai qu il va me renvoyer le balais et en bonne etat? pour l instant il arien fait sur paypal.
merci de votre reponse.
mme ansel
Bonjour,
@ severus...le posteur est quand même tombé sur "un chaud de la gachette"!!! achat le 27/3 négative le 30/3...ça ne correspond pas à ce qui est décrit dans le règlement pour un tel cas.
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Le posteur peut répondre à l'évaluation, voir en bas de la page d'évaluations.
IL peut aussi demander à ebay de faire respecter le règlement. Ca sera plus difficile !!!!!!
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 2 Apr 2012 11:05 CEST