annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur mecontent ,evaluation negative

j ai vendu un balais aspirateur rechargable d occasion ,avant de l envoyer je l ai teste et il marchait tres bien ,il etait meme recharge.

le client m ecrit ,qu il ne fonctionne pas et que le voyant s allume vert comme quoi il est recharge , il me demande rien et me met un evaluation negative sans me demander mon avis , si il veut etre rembourser sur paypal il le peut ,car le paiement est paypal ,mais moi quelle garantis que j ai qu il va me renvoyer le balais et en bonne etat? pour l instant il arien fait sur paypal.

merci de votre reponse.

mme ansel

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonsoir

 

s' il ouvre un litige dans paypal il vous faudra repondre via le

 

gestionnaire de litiges de paypal :

 

vous donnez votre accord pour un remboursement apres le retour de l' objet

 

qui devra etre en suivi et à ses frais.

 

vous penserez à le mettre dans vos interdits :

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

 

cdlt

-- Modifié par jfc11-2007 à 1 Apr 2012 21:53 CEST

bonjour Daniel

 

" le posteur est quand même tombé sur "un chaud de la gachette"!!!  achat le 27/3 négative le 30/3...ça ne correspond pas à ce qui est décrit dans le règlement pour un tel cas. "

 

je sais bien que cette manière de se comporter est débile , mais qu'est ce que tu veux y faire

contacter l'acheteur et lui rembourser le tout frais de port compris en lui disant de jetter le balai

ce n'est même pas sur qu'il te réponde

alors on ne s'abaisse pas a mendier un retrait d'éval , on vit avec

ca n'est pas mortel

 

cordialement

Bonjour,

 

 

@ severus...le posteur est quand même tombé sur "un chaud de la gachette"!!!  achat le 27/3 négative le 30/3...ça ne correspond pas à ce qui est décrit dans le règlement pour un tel cas.

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Le posteur peut répondre à l'évaluation, voir en bas de la page d'évaluations.

IL peut aussi demander à ebay de faire respecter le règlement. Ca sera plus difficile !!!!!!

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 2 Apr 2012 11:05 CEST

bonjour

votre acheteur ne vous a rien demandé

pour lui vous lui avez vendu un balai qui ne marche pas , il vous évalue en conséquence point barre

il n'a sans doute pas envie d'ètre obligé d'aller a la poste pour vous renvoyer le balai tout ca pour récupérer 25 euros

dans cette négative ne comptera plus dans votre profil d'évaluation

 

cordialement