annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur localisé en Indonésie, demande d'envoi en Europe

Bonjour.

Ca faisait un moment que je n'avais pas vendu sur e-bay, et je suis un peu surpris...

Voilà la question : je suis un peu assailli de demandes d'acheteurs Indonésiens (plusieurs mais à mon avis le même sous différents pseudos, ou la même "compagnie" qui me proposent d'envoyer en Europe, donc pas à l'adresse de leur localisation. Et je suis devenu un peu méfiant suite à un objet vendu et expédié en République Tchèque qui n'est jamais arrivé faute d'adresse exacte, donc retour du colis chez moi, avec les frais de port pour ma pomme évidemment.

Question : qu'en pensez-vous ? Je suis peut-être trop méfiant mais bon...

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Acheteur localisé en Indonésie, demande d'envoi en Europe

Bonjour @paulo_62141 

Il n'y a jamais trop de méfiance....

Vous avez la possibilité de trier les pays où vous acceptez de livrer... (et éliminer les autres).... Voyez ici-->Définir les options de livraison | eBay

Cordialement 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur localisé en Indonésie, demande d'envoi en Europe

Bonjour @paulo_62141 

Il n'y a jamais trop de méfiance....

Vous avez la possibilité de trier les pays où vous acceptez de livrer... (et éliminer les autres).... Voyez ici-->Définir les options de livraison | eBay

Cordialement 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteur localisé en Indonésie, demande d'envoi en Europe

Merci pour cette réponse.

 

Il semblerait qu'il y ait quelques équipes de "négociateurs acharnés". La suite de l'histoire est que le monsieur me donne une adresse aux Pays-Bas, nous nous mettons d'accord sur un prix, je lui dis de faire une offre à ce prix, et il en fait une... Bien inférieure.

J'ai bloqué la vente internationale...

Message 3 sur 3
dernière réponse