annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

Voilà ce quil m'arrive jais réglé vendredi deux articles de mon panier en même temps pour 135,99 eurs et voilà que Ebay me prélève samedi 90 eur et 45,99 eurs . je trouve cela honteux
cela fait deux fois que cela m'arrive en voila marre 

Le plus gros souci et que je dois payer un achat et que de ce fait je ne peux pas, étant donné que je me sers d'une carte spécial internet que je recharge

donc voila un petit conseil ne jamais regler votre panier d'un seul coup ,mes achat par achat .

 

Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

@b05999 

Normalement avec la plupart des cartes de paiement
il y a une assurance dont vous pouvez avoir des informations avec assistance juridique de celle-ci.

 

cordialement

Message 21 sur 26
dernière réponse

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

bonjour

oui mes le soucis vient bien d'ebay qui a emis ces deux payement le samedi alors que les deux achats payés le vendredi 

tous cela sans mon autorisation cela s'apelle une escroquerie a la carte banquaire ma dit la banque 

et oui je vais allez au tribunal contre leurs pratiques de voleurs 

merci 

 

Message 22 sur 26
dernière réponse

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

bonjour 

j

la seul chose que je sais ebay ma débiter le samedi une  deuxieme fois les 2 objets payé le vendredi 

la banque viens de me dire . que leur aide juridique vas prendre en charge le dossier pour escroquerie a la carte bancaire 

voila 

bonnes soirée 

Message 23 sur 26
dernière réponse

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

Bonjour.

Votre histoire est difficile à suivre parceque vous passez d'un fil à l'autre, et vos explications pas claires du tout vu qu'on y  mélange cartes bancaires d'un type particulier  et procédures d'achat

Si j'ai bien reconstitué l'affaire, il me semble que vous êtes un utilisateur récent d'e-bay (depuis début février) et que, par deux fois,vous avez payé vos achats deux fois .Vous donnez le détail de la deuxième fois, rien sur la première (pourquoi??) ou bien alors n'y a-t-il eu qu'une fois,mais pour deux achats mis dans le même panier ? Dans ce cas, les deux achats étaient-ils pour le même vendeur?

Bref, avons nous affaire à une mauvaise manipulation de votre part ou bien à une faille du logiciel ??

Si j'interviens pour vous poser ces questions, c'est que ,suivant le cas, vous risquez d'induire en erreur d'autres usagers du site et de les conduire dans des démarches inconsidérées.

Si c'est une fausse manoeuvre de votre part,les utilisateurs doivent savoir laquelle pour l'éviter.

Si c'est une faute du logiciel,genre bug ou autre, ils doivent le savoir aussi, et comment résoudre le problème.

Et....n'oubliez pas de venir nous dire le résultat de vos démarches.

Cdlt.

 

Message 24 sur 26
dernière réponse

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

bonjour 

Bref, avons nous affaire à une mauvaise manipulation de votre part ou bien à une faille du logiciel 

il ni a aucune mauvaise manipulation de ma part 

le vendredi je paye deux articles dans mon panier appartenent a deux vendeurs différents 

150 eur débité sur mon compte bien evidament

ces deux articles ce retrouve donc dans la section objets acheter 

jusque la tout vas bien 

samedi je vois sur mon compte en ligne que ebay viens de décaisser  de mon compte ces deux mémes articles mes séparément 90 et 60 eur 

tout cela sans mon consentement bien sur  

donc rédultat jais payer le vendredi 150 eur 

et ebay 150 le samedi avec ma carte bleu a pomper mon compte pour les memes objets 

donc résultat je suis decouvert 

donc je ne peut pas me servir de ma carte pour un autre achat ( le vendeur vas etre content ) 

aillant contacter ma banque prend  le dossier en main avec le service juridique / pour escroquerie a la carte banquaire mon til dit 

vous comprenais mieux la ?

 

ps ce probléme pas lier a ce compte 

 

 

 

Message 25 sur 26
dernière réponse

achats débité deux fois par ebay pour la deuxième fois

la chose a ne pas faire ne jamais payer la totalitée de votre panier surtout si il y a des vendeurs différents 

car vous allez avoir droit a la mémes sentence que moi . un double débit de la part de EBAY qui apres leurs **bleep** ne veulent pas admettre leurs **bleep** et vous raconte ninporte quoi 

bref un service client de **bleep**

mémes avec les preuves envoyé ( relever bancaire )

prouvant ma bonne foi 

la banque vas s'occuper de cette esroquerie a la carte bleu 

 

Message 26 sur 26
dernière réponse