annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. J'ai envoyé un objet avant le paiement et je n'ai plus de réponses de l'acheteur. Que faire

Bonjour. J'ai envoyé un objet avant le paiement et l'acheteur ne réponds pas aux messages sur ebay ni sur sa boite mail. Je n'ai pas son numéro de téléphone mais ebay doit l'avoir. Je pense à une arnaque. Comment faire maintenant?

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est le type de pratique que l'on ne peut pas encourager de suivre au regard de certains profils qui sévissent sur ebay .....La confiance n'a qu'un œil , c'est une règle ici comme ailleurs ...d'autant plus lorsque l'on a des informations incomplètes sur l'achateur comme son numéro de téléphone; C'est d'autant plus surprenant que pour s'inscrire sur ebay il faut communiquer un numéro de téléphone valide et lorsque l'on expédie un colis, les services postaux demandent un numéro de téléphone du destinataire.

Si vous avez expédié en mode suivi et si c'est en France , vous avez encore des recours au cas où votre affaire tourne au vinaigre,  mais si vous avez expédié en mode sans suivi ou encore à l'étranger ...votre cause est indéfendable.

 

Ensuite en ce qui concerne les coordonnées puisque vous avez un nom et une adresse , vous pouvez tenter une googlelisation de votre acheteur ....mais sans promesse de résultat de ma part !

Poser une question à la communauté