annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non recu

Bonjour
J ai commande un article que je n ai jamais reçu .Le numéro du colis indique qu il est encore au centre de tri j ai ouvert un litige et le vendeur m a répondu en me disant qui li renvoyait à ces frais .j ai donc clôture le litige et depuis la clôture plus de nouvelle du vendeur .merci à vous pour votre aide .que faire .merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @fn9344_0gmvvmmu0u ,

Vous n' auriez jamais du fermé le litige. QU elle est la date butoire de la livraison? comment avez vous payé? qques précisions svp.

Réponses (7)

Réponses (7)

Bonsoir 

Si le litige cloturé était sur eBay,vous pouvez en ouvrir un autre sur paypal..

Litige PayPal.PNG

depuis 2021 ?? j'ai pas vu  ,enquéte non résolue  ,3 ans aprés

Ce matin 6 heures ,  date d expédition mondial relay encore reportée,déja 10 jours 

Bonjour , certains centres de tri saturent,mes colis sont bloqués depuis 8 jours,les points relay n'acceptent plus de colis ,et débloquent les mises à disposition en fonction de la disponibilité de leurs locaux, il m'a été conseillé d'attendre . Ne pas trop se précipiter sur le litige

j ai commander une mercedez que je n ai jamais recu que se passe t il une mercedez 1886 je l attend avec impatience j etais poour en commander un autre vvvvvvvvvvvvvvvu la situation cela va atendr

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis
Le numéro de colis est 4159146268
Poser une question à la communauté