annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande jamais reçue

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'amer expérience des vendeurs pro sur Ebay. J'ai commandé des cartouches d'encre à un vendeur pro sur ebay (qui détient aussi un site [lien] et une boutique physique). Je n'ai cependant jamais reçu ma commande. Le vendeur remet la faute sur la poste et refuse de me renvoyer l'article commandé ou d'émettre un remboursement.

Il me semble cependant que l''article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.

Est-ce bien le cas? Que puis-je faire ?

Merci.

Afficher le sujet en entier

Bonjour 

C'est à vous d'ouvrir un litige pour objet non reçu....Suivez la procédure :

 

https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute

Poser une question à la communauté