le 28-09-2020 12:59
Bonjour @totololo67 ;
J'ai fais la demande d'un remboursement partiel correspondant proportionnellement à la partie manquante mais rien depuis une semaine et plus de nouvelles du vendeur.
Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.
Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la demande de retour (ou les délais indiqués si un remboursement n'est pas reçu), cette possibilité lui est automatiquement fermée
Demander à eBay d'intervenir pour les acheteurs
Cordialement .
@totololo67 ;
Si c'est un nouveau vendeur , ou vendeur qui ne vends pas souvent , il se peut qu'effectivement le montant de la vente soit bloqué pendant 21 jours . C'est fait justement en cas de litige .
Vous retournez sur la procédure et vous demandez à eBay d'intervenir ; eBay donnera l'ordre à Paypal de débloquer la somme .
Autrement , vous pouvez contacter eBay par "Chat" ou par tèl. dés demain matin , à l'aide de ce lien (voir tout en bas de la page .
https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...
Cdlt .