le 09-10-2013 16:20
Vendeur,
J'ai proposé les frais de livraison par Colissimo ou Mondial Relay.
L'acheteur ayant un point de retrait Mondial Relay à proximité de son domicile à choisi Mondial Relay.
Cependant, il m'a envoyé le reglement par chèque.
Malgré que j'ai mentionné le paiement reçu, l'icone finalisé n'apparait pas
et du site Mondial Relay, je ne peux donc pas importer la commande de cet article.
Merci d'avance de votre aide
Bonjour, j'ai finalement trouvé la solution, et je suppose que vous aussi? Il faut désactiver l'icône paiement reçu, demander à l'acheteur de recommencer la procédure pour finaliser son achat (qui consiste simplement, en cas de paiement par chèque, à annoncer qu'il va payer), le caddie apparaît et la commande peut être importée!!!
Pareil pour Moi ! Le petit Caddie dans "Mes Ventes réussies" reste grisé et ne passe pas en Bleu. Du coup le transfert vers Mondial Relay ne fonctionne pas !!
On a vraiment besoin d'aide car Noël approche !
Bonsoir,
Je rencontre le même problème avec un paiement par chèque pour 2 objets.
Par contre, pour un autre paiement par chèque, mais d'unseul objet, ça a fonctionné.
Si qq a une solution, je suis preneur. Merci.
bonjour, dommage qu'il n'y ait aucune réponse à votre question, car je constate la même difficulté!