le 07-10-2020 12:40
Bonjour
Depuis plusieurs jours des acheteurs me signalent qu'il est impossible de demander une facture en cas d'achat groupé. L'un a mis deux articles dans son panier sans que je reçoive une notification ou puisse lui envoyer une facture. Est-ce que c'est un bug du moment ? Merci à vous. Cordialement.
Bonjour @flore_mathi
Est-ce que vous avez fait un bon paramétrage de vos annonces?
Est-ce que l’acheteur a bien lu votre annonce et notamment le mode de paiement des articles ?
Est-ce que votre acheteur ne serait pas bloqué par vos préférences requises pour les acheteurs, spécifiées dans votre compte, préférences du site?
A verifier....
Voir aussi:
@flore_mathi
Il arrive parfois que des paramètres initiaux se dérèglent, lors des petits bugs ou par soi même, sans se rendre compte, alors il faut toujours vérifier... ou regarder dans l’Aide... ou venir dans le forum...
Tout est bien, quand ça fini bien... 😊
Merci pour votre retour
Cdt
Objet | Utiles |
---|---|
1 |