le 07-10-2020 12:40
Bonjour
Depuis plusieurs jours des acheteurs me signalent qu'il est impossible de demander une facture en cas d'achat groupé. L'un a mis deux articles dans son panier sans que je reçoive une notification ou puisse lui envoyer une facture. Est-ce que c'est un bug du moment ? Merci à vous. Cordialement.
Bonjour ,
mettre dans le panier ne veut pas dire achat .
L'aheteur doit acheter les objets un par un sans passer par le paiement .
Une fois les objet achetés vous pouvez envoyer la demande de paiement .
Il est préférable de mettre les objets dans les affaires à suivre plutôt que dans le panier qui est souvent une source d'ennui .
Cdlt.
Bonjour @flore_mathi ;
qu'il fallait activer l'option des envois groupés dans les préférences du site, ce que j'ai fait .
J'ai consulté une de vos annonces et pour moi , vous n'avez pas paramétré votre compte vendeur pour la "Livraison groupée" .
Lorsque je vais au paragraphe "Livraison et paiement" , il n'y a pas de tarif précisé en cas d'achat de plusieurs objets.
Il devrait y avoir par exemple :
Voici comment vérifier que les paiements groupés sont activés dans votre compte :Sur la page Paiements groupés et réductions sur les frais de livraison, sélectionnez Créer ou Modifier sous Paiements groupés.
Cordialement .
Bonjour @flore_mathi
Est-ce que vous avez fait un bon paramétrage de vos annonces?
Est-ce que l’acheteur a bien lu votre annonce et notamment le mode de paiement des articles ?
Est-ce que votre acheteur ne serait pas bloqué par vos préférences requises pour les acheteurs, spécifiées dans votre compte, préférences du site?
A verifier....
Voir aussi:
@flore_mathi
Il arrive parfois que des paramètres initiaux se dérèglent, lors des petits bugs ou par soi même, sans se rendre compte, alors il faut toujours vérifier... ou regarder dans l’Aide... ou venir dans le forum...
Tout est bien, quand ça fini bien... 😊
Merci pour votre retour
Cdt
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