annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois groupés impossible ?

Bonjour

Depuis plusieurs jours des acheteurs me signalent qu'il est impossible de demander une facture en cas d'achat groupé. L'un a mis deux articles dans son panier sans que je reçoive une notification ou puisse lui envoyer une facture. Est-ce que c'est un bug du moment ? Merci à vous. Cordialement.

Afficher le sujet en entier

                                              Bonjour @flore_mathi  ;

 

                          qu'il fallait activer l'option des envois groupés dans les préférences du site, ce que j'ai fait .

 

                         J'ai consulté une de vos annonces et pour moi , vous n'avez pas paramétré votre compte vendeur pour la "Livraison groupée" .

 

                          Lorsque je vais au paragraphe "Livraison et paiement" , il n'y a pas de tarif précisé en cas d'achat de plusieurs objets.

                          Il devrait y avoir par exemple :

                              

Livraison et expédition          Vers             Service                                Chaque objet supplémentaire
6,00 EUR                               France          Standard (Colissimo)             2,00€

 

                                         

                                  Voici comment vérifier que les paiements groupés sont activés dans votre compte :Sur la page Paiements groupés et réductions sur les frais de livraison, sélectionnez Créer ou Modifier sous Paiements groupés.

  1. Vérifiez que l'option Autoriser les acheteurs à grouper les paiements pour tous les objets achetés est sélectionnée.
  2. Choisissez la période pendant laquelle vous souhaitez offrir le paiement groupé pour les objets achetés, puis sélectionnez Enregistrer.

                                         https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/shipping-rates/shipping-discounts?id=4168&st=2&pos=2...

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté