le 07-10-2020 12:40
Bonjour
Depuis plusieurs jours des acheteurs me signalent qu'il est impossible de demander une facture en cas d'achat groupé. L'un a mis deux articles dans son panier sans que je reçoive une notification ou puisse lui envoyer une facture. Est-ce que c'est un bug du moment ? Merci à vous. Cordialement.
Bonjour @flore_mathi ;
qu'il fallait activer l'option des envois groupés dans les préférences du site, ce que j'ai fait .
J'ai consulté une de vos annonces et pour moi , vous n'avez pas paramétré votre compte vendeur pour la "Livraison groupée" .
Lorsque je vais au paragraphe "Livraison et paiement" , il n'y a pas de tarif précisé en cas d'achat de plusieurs objets.
Il devrait y avoir par exemple :
Voici comment vérifier que les paiements groupés sont activés dans votre compte :Sur la page Paiements groupés et réductions sur les frais de livraison, sélectionnez Créer ou Modifier sous Paiements groupés.
Cordialement .