annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jai vendu une gourmette le 3/12 sans nouvelle du colis le 13/12 l'acheteur demande le remboursement

J ai vendu une gourmette le 3/12 sans nouvelle du colis le 13/12 l'acheteur demande le remboursement j'accepte et hier le statut bouge et passe rapidement en livré et l'acheteur dit ne rien avoir recu. 1er je ne peux pa declarer de litige car ebay considere que l'article est payé. Que faire ?? merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour @lea1527 

 

Vour sur le site de la Postr, pas sur. Ebay !!! la date effective de livraison... voir si l’achetEur n’abuse pas un peut...

 

Avec numéros de : objet et transaction, pseudo acheteur, les dates commande, expédition, nr suivi , date de livraison,

signaler à eBay un problème avec l’acheteur( essaie d’obtenir un remboursement), tout en bas:

 

https://www.ebay.fr/help/selling/resolving-buyer-issues/signaler-un-problme-avec-un-acheteur?id=4084

 

Cdlt

 

 

Poser une question à la communauté