le 10-08-2018 12:18
bonjour
Je suis nouvelle sur e bay. j'ai passé ma 1er commande lundi 6 aout et je devais recevoir la batterie de mon téléphone mercredi ou jeudi.
Le vendeur professionnel a encaissé mon achat mais ne répond ni à mes mail ni à mes appels téléphoniques. Je ne peux même pas lui laisser une évaluation car je n'ai pas encore 5 jours d'ancienneté. Quel recours puis-je avoir ? Il semblait avaoir un taux important de satisfaction. Je suis dégoûtée de la mauvaise foi des vendeurs sur ebay. pour une 1ere expérience je suis servie !
Bonjour @franvi82
Vous dites : "... pour une 1ere expérience je suis servie !"
moi je dirais plutôt que c'est le vendeur qui n'est pas servi avec des acheteurs comme vous !
Quelle impatience !
Si vous voulez l'objet de suite, déplacez-vous dans un magasin et vous repartez avec Sinon, vous restez tranquilou chez vous et commandez sur le net MAIS il faut un minimum de temps pour être livré.
... et ceci n'augure rien de bon pour ce pauvre vendeur : "Je ne peux même pas lui laisser une évaluation car je n'ai pas encore 5 jours d'ancienneté"
bonjour @franvi82
trop tôt pour être "dégoutée" ou de parler de "mauvaise foi" = les délais de livraison indiqués sont approximatifs... (et soumis aux contraintes des transporteurs)
ça peut mettre qqs jours de + (nous sommes en période de vacances)
vous avez une date d'expédition confirmée ? un N° de suivi ? payé comment ? acheté en France ou à l'étranger ?
vous aurez toujours le recours d'ouvrir un litige pour non réception mais il faut quant même avoir un minimum de fléxibilité...
bref : il est urgent d'attendre !
@franvi82
"la date d'expédition a été confirmée pour mercredi ou jeudi" = NON, la date d'expédition est de QUAND exactement ? lundi ? mardi ? mercredi ? ("mercredi ou jeudi" c'est la livraison éstimée PAR EBAY "par défaut", sur un délai d'acheminement présumé, mais avec un envoi de ce type ça n'acte aucunement une date de livraison FIXE)
les délais de la poste sont aléatoires... si rien reçu 7 jours après l'ENVOI... vous reviendrez sur ce fil et on vous dira comment acter : là ça me semble prématuré, vu la période, de crier au loup après 1 seul jr de retard (des retards postaux ça existe)
"je n'ai pas payé avec un compte ppal" = c'est à dire ? vous avez payé COMMENT ?
à questions précises réponses précises...
va falloir lire le "plan du site" en bas à droite = ça sera riche d'enseignement sur la façon dont fonctionne le site.
@franvi82
"j'ai payé par carte bancaire....comme je le fais dans les magasins"
vous voulez l'objet de suite....allez en magasin puisque vous le faites habituellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la, le vendeur est tributaire des vacances pour le personnel (et oui....vous n'avez pas de vacances?), tributaire aussi du transporteur aussi tributaire des vacances........alors calmos, un peu de réflexion....tout ça pour gagner quoi????????
@kaolagris, bonjour, je ne sais pas toi ? Mais moi j'ai bien aimé, le,==>
" Etre flexible je veux bien, mais pour cela il faut au moins être 2........ "
Plus de deux c'est encore de la flexibilité me semble t-il dans le genre " par***ze où vidéo-conférence "...?
Bonne journée à tous.