annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Bonsoir, j'ai vendu un article il y a plusieurs semaines et l'acheteur m'a communiqué un point Relais inexistant. Dès lors j'ai envoyé de nombreux messages demandant un nouveau point Relais, sans réponse. L'acheteur se contente juste de me relancer et maintenant de porter une réclamation ! Jamais nous n'avons pu échangé un seul message, il ne me répond jamais ! Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'il risque de mettre une sale note alors qu'il est le seul responsable. Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonjour @mota_atma 

 

SI vous avez lié votre compte eBay directement à Mondial relay... vous devriez retrouver le relais de votre acheteur...

 

Par contre, si vous passez par la plateforme de livraison de ebay.... il peut effectivement ne pas exister pour cette plateforme qui en zappe un bon paquet...

 

Alors faites le nécessaire avec M.Relay directement et ainsi vous donnerez satisfaction à votre acheteur....

De +...

- vous devriez pouvoir le contacter par téléphone..

 

😉

 

 

 

Poser une question à la communauté