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Bonsoir, j'ai vendu un article il y a plusieurs semaines et l'acheteur m'a communiqué un point Relais inexistant. Dès lors j'ai envoyé de nombreux messages demandant un nouveau point Relais, sans réponse. L'acheteur se contente juste de me relancer et maintenant de porter une réclamation ! Jamais nous n'avons pu échangé un seul message, il ne me répond jamais ! Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'il risque de mettre une sale note alors qu'il est le seul responsable. Merci de votre aide

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @mota_atma 

 

SI vous avez lié votre compte eBay directement à Mondial relay... vous devriez retrouver le relais de votre acheteur...

 

Par contre, si vous passez par la plateforme de livraison de ebay.... il peut effectivement ne pas exister pour cette plateforme qui en zappe un bon paquet...

 

Alors faites le nécessaire avec M.Relay directement et ainsi vous donnerez satisfaction à votre acheteur....

De +...

- vous devriez pouvoir le contacter par téléphone..

 

😉

 

 

 

Bonsoir,

 

vous avez été payé il fallait faute de réponse chercher le relais le plus près de son domicile, envoyer et garder vos preuves

vous n'êtes pas novice pour vendre 

alors maintenant vous faites l'envoi et fournissez vos preuves d'envoi dans le litige 

 

Bonjour @mota_atma 

 

Peut-être que votre acheteur est novice en eBay et ne sait pas accéder à ses message et il n’a pas fait les paramétrages pour recevoir des notifications par e-mail...

 

Lors d’avis de paiement reçu par e-mail ou de la confirmation de commande, regardez bien si vous n’avez pas marqué dessus son numéro de téléphone ou son e-mail, pour le contacter en direct...

 

Il serait très bien si vous pouvez le contacter, ou dans le négatif lui envoyer son colis au point relais plus près de son domicile, à regarder plus tôt sur le site de MR, pas sur la Platforme eBay

 

Cdt

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