le 10-10-2017 19:32
Bonjour,
j'entendsbien votre souci...la seule astuce est de vous entendre avec votre acheteur
et de marqué envoyé sur l'indicateur de façon anticipée...mais cela demande d'avoir une
confiance réciproque....en cas de révision si litige
bonjour @marquis-sade,
le souci c'est que maintenant pour les envois suivis la date de livraison s'enregistre automatiquement sur ebay dès que le suivi postal est acté (je ne sais trop comment ça marche, mais je l'ai constaté sur mes achats), et donc lors du dépôt d'éval il n'y a plus la question "avez-vous été livré avant telle date ?", c'est la date de livraison enregistrée qui fait que ça se coche oui ou non sans possibilité de modifier, et si "non" ça fait un défaut sur le compte du vendeur...
perso je ne vois pas quoi conseiller au posteur... c'est un cas non prévu par ebay puisque la logique veut que les acheteurs veuillent recevoir rapidement leur commande.
Bonne journée