le 14-05-2020 15:21
Bonjour,
J'ai vendu plusieurs objets au même acheteur au cours du mois de mars, juste avant le confinement, en lui proposant une livraison groupée. Celui-ci n'a pas procédé au paiement des objets jusqu'à présent.
Suite à la fin du confinement, je viens simplement d'avoir pu prendre contact avec l'acheteur et celui-ci est d'accord pour procéder au paiement. Cependant, il me demande de lui renvoyer la facture pour la livraison groupée des objets que je lui ai déjà envoyé dès la fin de leurs ventes au mois de mars.
Après de nombreuses recherches, je ne suis pas en mesure de trouver où est archivée cette demande de paiement.
Pourriez-vous me renseigner ?
Je vous remercie par avance !
Bonne journée.
Bonjour @markk14000
L'acheteur retrouvera la demande de paiement groupée initiale dans son historique des achats (pour cela à lui de modifier la période d'affichage en haut du menu car elle est sur 30jrs par défaut).
cdlt
oui j'ai bien compris, mais comme déjà dit l'acheteur doit allonger la période d'affichage du menu pour retrouver la commande qui date de + de 30jrs, tout simplement...
c'est juste un menu déroulant: il choisit 60jrs (ou 2020 car vos ventes sont du 15 mars donc on est juste à la limite) au lieu des 30jrs d'affichage par défaut et le tour est joué !
une réédition de demande de paiement ne changerait pas la date d'achat, et donc pas plus la période d'affichage de son côté.
c'est lui qui a la main...
cdlt
voici une copie d'écran :