Téléphone acheté non reçu
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le 09-11-2020 09:39
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Et si vous consultiez un peu l'AIDE ou le Plan du site ? ?
Avez vous fait une procédure de litige ? ?
Avant de vouloir porter plainte , eBay a mis en place tout une série de mesures pour les membres qui rencontrent un souci suite à un achat .
1 _ Contacter un vendeur | eBay
2 _ Suivre l’acheminement d'un objet | eBay
3 _ Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
Si paiement Paypal = La Garantie client eBay
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@petanq57
Bonjour,
vu les gentilles explications de cet eBayeur, puisqu'il dit "la poste s’en lave les mains et ben s’en lave les mains" on peut au minimum supposer qu'il a fait le nécessaire vis à vis du vendeur, vis à vis d'eBay et vis à vis du transporteur ce qui est plus du domaine du vendeur... mais deux précautions valent mieux qu'une.....
il ne doit plus rester comme envisagé par l'acheteur de porter plainte.......
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On ne sait pas trop ce qu'il a fait exactement . Mais d'après son 2ème fil posté après celui ci , on peut supposer qu'il a fait un litige pour objet non reçu et que le suivi indiquerait l'objet comme livré . Le litige aurait été classé sans suite ?
A lui de nous donner plus d'infos .
Bonne journée .
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Bonjour
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Bonjour @thicur_45
Si le colis est perdu, ce n’est pas à vous de réclamer à la Poste, ni à demander un remboursement de la Poste, c’est au vendeur
Vous , vous retournez contre le vendeur qui doit vous rembourser, si vous en avez droit d’être remboursé ...
Et le vendeur fera ensuite sa cuisine avec la Poste et sera remboursé à ce qu’il a droit et assuré lors de son expédition.
Cdlt