le 17-10-2020 18:59
Bonjour @abbenk_48
- Avez- vous un numéro de suivi, que dit-il?
- Quelle est la date limite de livraison indiquée dans l’e-mail reçu lors de la confirmation de votre commande ?
- Avez-vous contacté votre vendeur???
Si, le vendeur ne réponde pas et que la date butoir de livraison est dépassée,
Ouvrez litige eBay pour objet payé et non reçu... vous avez 30 jours de la date butoir de livraison, respectez les délais de la procédure
https://resolutioncenter.ebay.fr/
ou, si cela n’aboutit pas et que vous avez payé par paypal ou CB,
- vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous le justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litiges
N’oubliez pas de lui laisser une évaluation négative, avant de fermer votre litige, afin de prévenir les autres éventuels acheteurs
Bonsoir @cecilia-06000 ;
Le vendeur du Royaume Uni a été viré par eBay .
L'acheteur devait recevoir un Code par mail ; je me demande vu ça question s'il le savait ?
https://www.ebay.fr/sch/thompsonshoop/m.html?LH_Complete=1&rt=nc&_trksid=p2046732.m1684
Bonne soirée .