bonjour...la poste ne scane plus les lettres suivies au guichet...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2020 18:05
deja qu'il y avait de la "disparition"...alors la, certains vont s'en donner a coeur joie...je les vois deja repartir avec des tas d'enveloppes sous les bras... :o))))))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous que des problemmes avec la poste ,et en plus les suivis ne sont plus suivis un non sens ,un scandale quand on sait que certaines enveloppes suivis valent 4€ personnelement j'envoi tout meme les objets de moins de 20 grammes par mùondial relay (la c'est suivi et comme c'est pas la premiere aberration de la poste , il me viens a l'idee que ils ont pour but de detruire cette vielle dame ce n'est pas possible autrement , les lettres non suivies du coup pouvent mettre 7 jours ou plus si elles arrivent d'ou l'interet de la poste de cacher ces delais dignes du temps des diligences , oui la poste fazit de la plubicite mensongere
vous ments et vous prend pour des demeures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Effectivement les lettres suivies ne sont plus distribuées en 24/48 heures mais plutôt en 48/72 heures à 50% et 4/8 jours pour 40% et 8/15 jours pour 10%
De plus La Poste a profité de ses fermetures pour définitivement arrêter les levées et distributions le samedi (hors presse).
Pour les lettres suivies imprimées sur montimbrenligne, les Bureaux de Poste peuvent les flasher (il faut parfois un peu insister) mais pour le reste (stickers et prépayés) il faut aller dans un espace entreprise
Pour trouver un espace entreprise il faut suivre le lien ci-dessous et sélectionner en type de point "espace entreprises" - ce sont les point gris alors que les bureaux de poste sont les points jaunes
Par contre il vaut mieux voir les horaires sur place car l'affichage est souvent faux.
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/trouver-un-bureau-de-poste-un-espace-entreprises
Il est important sur Ebay de faire tout flasher car j'ai constaté que même lorsque le client ne met pas d'évaluation on prend des défauts de livraison dès que la lettre met plus de 48 heures et si la prise en charge n'est pas indiquée, pas moyen de faire rectifier.
Je ne sais si les bureaux de Poste vont rester en horaires raccourcis comme actuellement, mais c'est sûr que tout cela ne facilite pas la tâche...
Les clients doivent apprendre à être plus patients ou à payer des livraisons plus chères.