le 06-07-2020 16:37
Je n'ai toujours pas les coordonnées précises du vendeur après avoir payé mon achat et suis sans nouvelle.
Où est passé mon argent ?
Est-il déjà versé au vendeur sans qu'Ebay se soit assuré de la réalité de la vente ?
Pourquoi ne peut -on contacter directement le vendeur comme sur d'autres sites ( Le **bleep** par ex.)
Tout ceci ressemble fortement à une porte ouverte aux arnaques.
J'aimerais avoir une vrai réponse du site ,et pas une formule toute faite du style " votre achat est en cours de livraison" , dans mon cas il n'y avait pas de livraison prévue !
6 jours d'attente tout ceci commence à bien faire .
Merci de vos réponses
Bonjour ???
Tout d'abord ici c'est un forum entre membres, pas le service client.
Ensuite, pourquoi voulez-vous les coordonnées du vendeur ? (sachant qu'il est le seul à pouvoir vous les communiquer, le site n'en a légalement pas le droit, voir les termes du RGPD)
Par ailleurs vous aurez des procédures de litige à votre disposition après la livraison OU quand la date butoir de livraison sera dépassée (pas avant), en fonction du mode de paiement utilisé (que vous ne précisez pas)
Enfin, vous pouvez contacter le vendeur via la messagerie ebay de 3 façons : lien sur l'annonce // sur son profil d'évaluation // dans votre historique des achats :
relisez mon message : votre demande est illégale
si le vendeur vous fait défaut vous déposez plainte, et là ebay devra donner les infos aux forces de l'ordre, sur commission rogatoire, mais pas à vous
c'est comme ça que ça se passe.
d'un autre côté depuis quand paie-t-on à l'avance un objet qu'on va chercher : on règle toujours et uniquement lors de l'enlèvement, votre façon de faire n'est pas logique non plus
si paiement cb//paypal = ouvrez un litige pour objet non reçu et vous serez remboursé, tout simplement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |