annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter le vendeur après l'achat

Je n'ai toujours pas les coordonnées précises du vendeur après avoir payé mon achat et suis sans nouvelle. 

Où est passé mon argent  ?

Est-il déjà versé au vendeur sans qu'Ebay se soit assuré de la réalité de la vente ?

Pourquoi ne peut -on contacter directement le vendeur comme sur d'autres sites ( Le **bleep** par ex.)

Tout ceci ressemble fortement à une porte ouverte aux arnaques.

J'aimerais avoir une vrai réponse du site ,et pas une formule toute faite  du style " votre achat est en cours de livraison" , dans mon cas il n'y avait pas de livraison prévue ! 

 6 jours d'attente tout ceci commence à bien faire .

Merci de vos réponses 

Afficher le sujet en entier

@jacbouy88 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

Tout d'abord ici c'est un forum entre membres, pas le service client.

 

Ensuite, pourquoi voulez-vous les coordonnées du vendeur ? (sachant qu'il est le seul à pouvoir vous les communiquer, le site n'en a légalement pas le droit, voir les termes du RGPD)

 

Par ailleurs vous aurez des procédures de litige à votre disposition après la livraison OU quand la date butoir de livraison sera dépassée (pas avant), en fonction du mode de paiement utilisé (que vous ne précisez pas)

 

Enfin, vous pouvez contacter le vendeur via la messagerie ebay de 3 façons : lien sur l'annonce // sur son profil d'évaluation // dans votre historique des achats :

https://www.ebay.fr/help/buying/search-tips/historique-des-achats?id=4047&st=3&pos=1&query=Historiqu...

 

Poser une question à la communauté