annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise adresse livraison

Bonjour,

J'ai acheté un objet sur Ebay.

Quelques jours après, Ebay indique que l'objet a été livré, alors que je n'ai rien reçu.

J'ouvre un litige et le vendeur m'indique un numéro de lettre-suivi qui ne correspond pas à mon adresse. 

Manifestement, et probablement de bonne foi, il a envoyé mon objet à un autre acheteur, qui l'a réceptionné. D'où la mention "objet reçu", mais pas par moi !

Au bout d'un mois : Ebay vient de cloturer le litige alors que je n'ai toujours rien reçu et que le vendeur ne répond pas à mes messages.

Impossible de relancer le litige et impossible de saisir le service client (adresse non valable).

On me renvoit sur cette interface communautaire. Que faire ? La situation est kafkaïen.

Est ce que quelqu'un à un conseil à me donner ?

Merci d'avance 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @bayard1515 

 

Vous avez payé comment ?

Poser une question à la communauté