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objet non reçu, litige paypal clot en ma défaveur, j'ai perdu 129, euros...

objet acheté a un vendeur allemand, mirko.maed., fait l'expédition par Hermes paket en allemagne, le livreur ne trouve pas mon adresse, le paquet repart en allemagne...l'adresse etait la bonne! Je m'aperçois du problème via le suivi ebay, préviens le vendeur qui ne fait rien, il s'en fout, il a été payé. J'ouvre un litige paypal qui est cloturé en ma défaveur. Je contacte hermes paket de, site exclusivement en allemand, qui ne fait rien , c'est a l'expéditeur de faire quelquechose. En cherchant sur google, j'apprend que hermes travaille avec Mondialrelay en France, je les contacte, mais ils ont du mal à reconstituer le parcours de l'objet qui semble t'il est bien passé entre leurs mains...Je ne sais plus que faire sinon cloturer mes comptes ebay, paypal, maudire les allemands de Hermes et ce vendeur malhonnête...

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Révélation

@rastapo  a écrit : J'ouvre un litige paypal qui est cloturé en ma défaveur

PayPal dit ceci : "La politique actuelle de PayPal vous permet de déposer une réclamation auprès de PayPal après en avoir fait de même auprès d'eBay". Obligation que l'on retrouve sur sa page :

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

 

Vous avez clairement contourné cette obligation.

De là obtenir (après coup), gain de cause auprès d'eBay, je ne peux que vous souhaiter Bonne chance.

 

Pour ma part,  je ne suis donc pas surpris de leur décision.

Ce qui me surprend par ailleurs, c'est qu'hormis un des membres de ce forum qui devrait se reconnaître,

ce forum préconise majoritairement encore et toujours, et en 1er lieu, le litige PayPal.

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