le 26-02-2021 23:18
Bonsoir ,
J'ai commandé il y a quelques jours un objet mais malheureusement ce n'etait pas le bon . j'ai donc envoyé un mail au vendeur pour lui expliquer et il m'a repondu par mail le lendemain en effectuant le remboursement. Donc j'ai bien reçu le rembousement sur mon compte, jusque là pas de soucis mais je me demande comment faire pour lui renvoyer l'objet? lors de son mail il ne m'a rien dit de sprécial quant au retour du produit, ni envoyé un bordereau d'envoi etant donné que je lui ai demandé comment lui retourner son objet. Pouvez vous me dire si vous avez eu ce genre de cas similaire et comment faire pour lui retourner l'objet vu que j'ai ete remboursé. Merci pour votre réponse .
Bonjour @jrphil-4789
Vous avez déjà eu la réponse avant hier, il n'y en a pas d'autre... Inutile de faire des doublons.
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/renvoyer-un-objet-au-vendeur/qaq-p/2828674
euh... à aucun moment je n'insinue être seul ici... Mais voyez-vous d'autres utilisateurs qui ont une autre réponse à vous faire ? Et en quoi reposer la même question (je rappelle que les doublons ne sont pas autorisés sur le forum) va-t-il y changer quoi que ce soit ?