le 11-06-2018 12:12
Bonjour,
j'ai passé commande d'un article sur ebay et payé par paypal
Le vendeur me communique le numéro de suivi du colis envoyé en mondial relay
Le problème c'est que le colis est arrivé dans un point relais à 500km de chez moi et après m'être renseigné auprès de mondial relay le colis ne m'est même pas adressé et en plus a été remis à quelqu'un.
Le vendeur affirme avoir pourtant envoyé le colis par l’intermédiaire de la plateforme d'expedition automatique d'EBAY qui donne elle-même l'adresse du destinataire et qu'il n'avait pas le choix d'un autre moyen d'expédition.
Je ne sais pas qui croire ou quoi faire dans cette histoire
Cordialement
bonjour @yoyo-video
moi je suis moins gentil que @petanq57 , clouez moi ce vendeur pour lui apprendre a se servir de
fonctions et de transporteur de m......
un bon litige et qu'il se dem..... a rembourser ou a retrouver son colis
c'est pas votre problème
Bonjour @yoyo-video ;
Le vendeur est responsable de son expédition ; donc à lui de voir avec M.R. pour récupérer le colis . Ce n'est pas à vous de "courir" derrière .
Vous demandez à votre vendeur ce qu'il veut faire et après , si vous ne recevez rien, vous ouvrirez un litige pour objet non reçu .
Cordialement .
Oui, pauvre Mondial Relay!
j'habite un 06200 et sur les informations EBAY il y a 13 relais dans mon quartier.
Seulement :
3 ne font plus M/R
2 sont ouverts du mardi au samedi matin
1 n'ouvre qu'à 11 heures jusqu'à 17 heures
....
et jamais de mise à jour, jamais !!!