annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse Introuvable par le vendeur

bonsoir 

deuxieme fois que le probleme se pose a moi. Je viens de remporté une enchere aux US,paiement effectuer, jusque la tous vas bien,mais au moment d'envoyer le vendeur m'explique qu'il y a un probleme avec mon adresse est qu 'il ne peut envoyer pour le moment.Hors mon adresse est correct ,j'ai deja effectuer plusieur achat et remporté plusieur enchere qui la plus part du temp se sont tres bien deroulé ,mais la c'est le deuxieme vendeur a me dire la meme chose .Peut on faire quelque chose ?que dois je faire ?

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Adresse Introuvable par le vendeur

Bonsoir @busaru

 

Avez vous demandé quel était ce problème ?

 

Le vendeur passe GSP ?

 

Votre ville d'habitation n'aurait -elle pas une homonyme ou homographe aux USA ? 

 

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

bonsoir 

oui j'ai demandé quel etait le probleme voici la reponse(traduction google)

Ils disent que c'est le problème

Le champ État / province a des caractères non valides.
Pays ou région

Téléphone

Le champ du numéro de téléphone a de mauvais caractères.

 non pas d'homonyme ,qu es que GSP?

Message 3 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

Le Global Shipping Program , un service de livraison internationale, utilisé par des vendeurs anglais et américains ....

http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

 

Pour savoir si le vendeur utilise ce service, c'est assez simple, sur l'annonce au niveau des délais de livraison, en plus des jours il y a cette mention  Inclut le suivi international

 

On a l'impression vu votre capture que le vendeur tente de rentrer votre adresse dans un formulaire pour adresse US.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

a la base la livraison international n'etait pas precisé ,mais je les contacté avant d'encherir pour savoir si cela etait possible ,et il ma repondu oui . pour GSP je viens de lui posé la question . merci a vous 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

Je vous en prie 

 

Il vous avait communiqué un montant des frais d'envoi avant l'enchère ?

Message 6 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

oui 24 $ pour la france . il a egalement essayer par GSP est pareil  

 

Still showing in red

The state/province field has invalid characters.
Country or region

Telephone
error

 

j'ai bien verifié mes adresse sur ebay et paypal aucun probleme de mon coté 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

Il faut que ce vendeur passe par USPS...

 

Je n'arrive pas comprendre où tente t-il de renseigner votre adresse, si le GSP bloque ( tant mieux pour vous ) qu'il passe par la Poste américaine ...

 

C'est un pro ou particulier ....

 

Restez sur vos gardes tout de même ...  je ne suis pas fan de ce genre de débuts chaotiques ....

Message 8 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

c'est un particulier . je viens de lui demandé de passé par usps . Et demain je vais essayer de contacté ebay pour comprend, car c'est la deuxieme fois que cela m 'arrive 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

Bonsoir,

 

Si votre vendeur ne vend pas à l'international, je pense qu'il faut qu'il vous mette dans la liste d'acheteur "exempté des conditions requises".

Message 10 sur 11
dernière réponse

Adresse Introuvable par le vendeur

                                     Bonsoir @busaru ;

 

                        Apparemment, vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème ;

 

                       Consultez ce lien , si cela peut vous aider :

 

                             https://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/Adresse-de-livraison-invalide-pour-le-ven...

 

 

Cordialement .

Message 11 sur 11
dernière réponse