le 30-10-2021 15:38
Bonjour à tout le monde
Comme vous j'ai le problème du choix des livraisons.
Un conseiller EBAY m'a appelé.
Voici la marche à suivre :
- allez dans paramètre du compte
- allez sur gestionnaire des conditions de ventes
- allez dans le cadre "toutes les conditions" (au milieu de la page)
- cliquez sur "livraisons" et cliquez sur "désactiver". (c'est écrit en petit )
- mettez en vente votre article et vous aurez le choix des livraisons.
Je souhaite de bonnes ventes à tout le monde.
Bon WE
le 03-11-2021 12:29
Bonjour Patkawa,
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre aide.
Mais je n'arrive pas à trouver le "désactiver" écrit en tout petit.
En core pour votre aide
Belle journée à vous tous
le 02-12-2021 15:53
Bonjour
Désolée pour le retard, je viens de recevoir le mail de EBAY et je visualise les messages.
La case "désactiver" de mémoire est après le clic de livraison. Le mot ou la case est à droite lorsque vous avez cliqué sur livraison
J'ai revérifié mon espace mais je n'ai plus cette case.
C'est vraiment écrit en tout petit.
Bonne journée
le 10-01-2022 10:59
Bonjour il faut simplement supprimer tous les envois enregistrés sur votre compte.
le 15-11-2021 02:24
merci resolu en trente secondes
le 21-11-2021 19:58
Bonsoir,
Même souci depuis ce jour, problème résolu immédiatement grace à votre aide
Merci
Cordialement
le 30-11-2021 12:26
Bonjour
Je débute et coince sur la procédure de tarification des livraisons......🤔
Help....
Peut être y a t'il un n° de phone pour joindre le service "aide vendeur " ?
le 02-12-2021 15:47
Bonjour
Dans votre espace client vous avez une icone "aide" en haut de l'écran ou alors "tchatter". Pour le tchatt il faut tomber sur la bonne personne.
Bon courage et bonne journée
Patkawa
le 16-12-2021 19:43
merci pour l'info, mais à la rubrique : allez dans le cadre "toutes les conditions" (au milieu de la page), je ne vois pas!
le 16-12-2021 19:49
Merci à tous,, j'ai enfin trouvé! bones fetes de fin d'année!
le 10-01-2022 10:58
Merci patkawa pb résolu.
le 08-06-2022 10:20
ca marche ; merci beaucoup pour votre aide
le 07-12-2022 19:52
je vous remercie d'avoir pris le temps de me repondre etje confirme sa focntionne! Un Grand merci!
le 07-12-2022 19:58
le 23-09-2023 08:00
Merci beaucoup
le 11-10-2023 12:38
SURTOUT NE PAS DESACTIVER . CELA EFFACE TOUTES VOS CONDITIONS DE LIVRAISONS, IL VOUS FAUDRA RECREER TOUTES VOS CONDITIONS DE LIVRAISON