annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis bloqué

Bonjour est-ce normal mon colis upaaa ptiney bowes est bloqué depuis le 16 plus rien :
Arrived at the Global Shipping Center Erlanger, KY 2017-09-16 05:45:00 am
Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Colis bloqué

Anonymous
Non applicable

Bonjour @didi1998

le 16 c'est hier Samedi.... donc, quel que soit le pays (civilisé), le Samedi, c'est le week end. Tout le monde s'arrête de bosser, rentre chez soi, se fait beau (ou belle, ou propre) et ne pense plus au boulot avant le Lundi suivant.

 

Vous verrez, Lundi, le colis recommencera à bouger....

A moins que vous ne parliez du 16... Août? Alors, là, oui, c'est une autre histoire, il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Colis bloqué

Bonsoir @Anonymous,

 

"se fait beau (ou belle, ou propre)"

 

Tout à fait : moi le samedi c'est jour du bain ! Smiley clignant de l'œil

 

koala bain.jpg

Message 3 sur 7
dernière réponse

Colis bloqué

Bonjour 

Je suppose que la poste anglaise est comme la française  en matière de travail le week end ....

Patientez un peu  

Message 4 sur 7
dernière réponse

Colis bloqué

OK je vous remercie 😊 je pensais que le samedi sa travaile et puis j'ai peur comme pitney bowes m'a déjà perdu deux colis .... 😕
Message 5 sur 7
dernière réponse

Colis bloqué

                               Bonsoir @didi1998

 

                     << OK je vous remercie 😊 je pensais que le samedi sa travaile et puis j'ai peur comme pitney bowes m'a déjà perdu deux colis ...>>

 

                       Vous vous êtes déjà fait avoir 2 fois avec le GSP et vous continuer d'acheter chez les vendeurs qui proposent ce service de livraison ? ? ?

 

                       Ce service, c'est du vol ; il vous compte des frais de douane et taxes pour un objet qui vient du R.U. alors qu'ils n'y en a pas. Et pour les U.S.A. c'est la même la chose : certains objets sont exonérés de droit de douane, ou peuvent passer à travers, mais pas avec eux, vous payez à tous les coups.

                        Et il arrive trop souvent que les colis se perdent , mais ça, vous le savez .

 

                            Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Colis bloqué

Oui j'ai demander au vendeur de changer mais il n'as pas voulu ... Je verrai bien en cas de perte je ferais un litige
Message 7 sur 7
dernière réponse